ACTUALITÉS

ACTUALITÉS > MISE EN APPLICATION DE L’EN ISO 9712 :2022 AU 01/01/2024

le 16/11/23

ADHESIONS COFREND : Rejoignez-nous en 2024

Actu pub adhésion 2024 600x300

L’année 2023, a été marquée par les élections de la Gouvernance et régionales et par le succès des Journées COFREND 2023 à Marseille. Ces évènements ont démontré une mobilisation forte de la profession autour des END et des actions menées par la Confédération.

2024 s’annonce également actif, avec l’application de la version 2022 de la norme EN ISO 9712 à notre système de certification, la reprise des JTR de la COFREND (Journées Techniques Régionales), la 7ème journée SHM@COFREND et d’autres évènements, que nous vous dévoilerons au fil de l’année.

Au sein du pôle scientifique, la dynamique des groupes de travail se poursuit avec notamment la parution de plusieurs guides techniques. Enfin dans la poursuite du plan stratégique à 5 ans de la COFREND, l’attractivité des métiers en END, dans une période de transition technologique mobiliseront les forces vives des groupes de travail de l’OPAFEND.

Pour nous permettre la poursuite de nos ambitions, continuer à vous représenter et à faire entendre votre voix auprès des instances régionales, nationales et internationales, votre participation à la vie de notre Association est indispensable. En adhérant à la COFREND, vous restez au cœur des actions stratégiques de la Confédération ; toutes les Commissions, Comités Régionaux et Groupes de Travail sont ouverts aux Adhérents.

Nous espérons vivement au travers de votre Adhésion, de votre confiance, de votre implication et celle de vos collaborateurs, de poursuivre nos actions ensemble.

POUR RENOUVELER L'ADHESION => MON ESPACE

CREER UNE NOUVELLE ADHESION => DEVENIR ADHERENT

Pour toutes informations complémentaire, merci d'adresser un email à pole.communication@cofrend.com


 

IMPORTANT : la clôture des adhésions avec notre système de gestion des certifications sera réalisée au 1er avril. A partir de cette date, et si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion, vous ne pourrez plus bénéficier des tarifs préférentiels pour la certification