CDI/CDD

EMPLOI ET CARRIÈRES > OFFRES D'EMPLOI > CDI/CDD

le 11/05/23

CONTRÔLEUR(EUSE) CND H/F – CDI – DUNKERQUE (59)

Type de contrat CDI
Société MISTRAS GROUP SAS
Localisation DUNKERQUE (59)
Salaire proposé 25-35K€

Contact

recrutement.fr@mistrasgroup.com

Présentation

MISTRAS Group Inc. compte 6.000 collaborateurs dans le monde et est le leader mondial en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Fort de ses 40 ans d’expérience en France, de ses 450 collaborateurs et de ses 12 implantations, MISTRAS Group SAS, filiale française, estun acteur majeur dans ce secteur. 

Nous nous engageons dans la lutte contre les discriminations et pour l’égalité professionnelle F/H. Toutes les fonctions et les intitulés figurant dans ce document se déclinent au féminin comme au masculin.

Description du poste

Dans le cadre du renforcement de ses équipes et du développement de ses activités, MISTRAS Group SAS recrute pour son Agence de Dunkerque un(e) Contrôleur(euse) CND H/F.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, innovant et doté d’une expertise reconnue, alors ce poste est fait pour vous !

Descriptif du poste :

En fonction de vos expériences, certifications et formations, vous réaliserez chez nos clients des missions de Contrôle Non Destructif en maintenance et fabrication dans les méthodes suivantes : Magnétoscopie, Ressuage, Ultrasons.

Vous gérez le matériel, les documents de tests, d’interventions ainsi que la rédaction des rapports techniques et PV de résultat.

Vous interviendrez dans différents secteurs d’activités (pétrochimie, sidérurgie, nucléaire, fabrication / ateliers, etc.) afin de réaliser des prestations techniques sur sites clients dans le respect de nos procédures qualité et sécurité.

Vos capacités d’apprentissage et d’évolution vous permettront d’acquérir d’autres compétences dans de nouvelles méthodes de contrôle : Phased Array, TOFD, Ondes guidées, IRIS, Courants de Foucault, Champs lointain, ACFM, MFL, Emissions Acoustiques et Etanchéité.

Localisation : Dunkerque (59)

Rémunération :

  • · Rémunération selon profil et expérience
  • · Temps de travail : 37H / sem. et 12 RTT
  • · Accord de participation
  • · Véhicule de Service
  • · Possibilité de rachat de clause dédit formation 

Profil

Contrôleur(euse) issu(e) d’une formation technique et doté d’une première expérience dans la réalisation de contrôles CND (environ 2 ans), vous possédez de préférence une ou plusieurs certifications COFREND de niveau 2 : UT, PT, MT, LT, etc.

Savoir être, grande rigueur, sens des responsabilités, bonne capacité rédactionnelle et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir et évoluer dans le poste proposé.

La détention d’habilitations nucléaire constituerait un atout supplémentaire pour le poste.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques tels Word et Excel.

Prérequis :

-          Mobile et disponible (déplacements ponctuels de courte durée en France et à l'étranger),

-          Permis B obligatoire.

Méthodes END