CDI/CDD

CAREERS > JOBS > CDI/CDD

on 6/1/21

TECHNICIEN(NE) CND ET1 COSAC

Contract type Temporary position
Company MISTRAS - Agence Le Creusot
Localisation Le Creusot (71)
Proposed salary Salaire à définir selon profil

Contact

Priscilla MOUCHEROUD, Assistante Ressources Humaines : pmoucheroud@ascot.fr / 06.42.24.48.62

Presentation

Rejoignez MISTRAS Group SAS, 450 collaborateurs en France, leader en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. MISTRAS Group SAS fait partie du groupe international MISTRAS Group Inc. qui compte 6.000 collaborateurs dans le monde.

D’une surface de 6 000 m² répartie sur deux ateliers, notre établissement MISTRAS Le Creusot est spécialisé dans la réalisation de prestations de CND par différents procédés ayant pour but la détection de défauts potentiels sur les pièces contrôlées. Il propose également des services de préparation de pièces en CND par usinage.

Ses clients sont principalement issus de l’industrie aéronautique mais il travaille également avec l’industrie nucléaire, énergétique, ferroviaire et médicale.

Job description

Nous recrutons pour notre Atelier basé à Le Creusot (71) un(e) Technicien(ne) CND par Courants de Foucault.

Missions générales :

Effectuer des contrôles non destructifs par Courants de Foucault sur des pièces d’avions, rédiger l’ensemble des documents associés à la prestation.

Compétences requises :

Autonomie, rigueur, esprit d’équipe.

Profile

Vous êtes issu(e) d'une formation technique et possédez une expérience du contrôle non destructif par Courants de Foucault idéalement en environnement COSAC ou à défaut CIFM.

Une formation et/ou certification en Courants de Foucault niveau 1 COSAC ou à défaut CIFM serait un atout apprécié pour le poste.

Poste à pourvoir dès que possible, en CDD de 2 mois (puis CDD de 4 mois puis CDI envisagé). Poste en 2 x 8 ou 3 x 8.

Expérience de 2 ans exigée.

Methods

  • Eddy currents