CDI/CDD

CAREERS > JOBS > CDI/CDD

on 4/26/21

TECHNICIEN(NE) CND/END CERTIFIÉ COFREND CIFM RT2 H/F

Contract type Permanent position
Company Groupe SGS France
Localisation France
Proposed salary

Contact

chloe.venumiere@sgs.com

Presentation

SGS est le leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification. Reconnue comme la référence mondiale en termes de qualité et d'intégrité, SGS emploie 95 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2400 bureaux et laboratoires à travers le monde. En France, SGS compte aujourd’hui 2900 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles, et 34 laboratoires.

Nos services se déclinent tout au long des chaînes d’approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la cosmétique, les biens de consommation, les transports, l’énergie, la chimie, l’environnement, les services industriels…

Job description

Afin d’accompagner notre développement et de relever les défis de demain pour un monde meilleur, plus sûr et interconnecté, nous allons être en recherche de Technicien(ne) en Contrôle Non Destructif certifié CIFM en Radiologie niveau 2 talentueux sur les mois à venir pour rejoindre notre équipe au sein de notre centre de Marly (57).

En postulant à cette offre, vous allez intégrer notre vivier de candidats pour nos différents postes à venir.

Au sein de notre Business Unit Industries & Environment, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire regroupant plusieurs spécialistes dans les méthodes CND/END. Vous serez directement rattaché(e) aux opérationnels sur notre site, et serez en charge de :

- Assurer des prestations techniques

-  Faire la mise en œuvre et la rédaction de rapport technique chez nos différents clients sur l'ensemble du territoire français.

Votre activité s'exercera prioritairement sur les Centres de Production nucléaires

Profile

De formation Bac+2/3 en métrologie, mesures physiques, matériaux et/ou contrôle non destructif, vous justifiez d'une expérience significative dans le Contrôle Non Destructif. La possession des Habilitations nucléaires est souhaitée

Vous maitrisez l'ensemble des normes liées aux END/CND. Idéalement, vous êtes certifié(e) EN ISO9712 CIFM en RT2 et les certifications PT2 et MT2 appréciées. 

Le permis B est impératif aux vues des déplacements réguliers régionaux et nationaux.

Methods