CDI/CDD

EMPLOI ET CARRIÈRES > OFFRES D'EMPLOI > CDI/CDD

le 19/04/21

RESPONSABLE D'INTERVENTION UT3 CIFM F/H

Type de contrat CDI
Société Onet Technologies
Localisation Domicile fiscal
Salaire proposé Fixe sur 13,2 mois + véhicule

Contact

emandine@onet.fr

Présentation

Société d’ingénierie et de services, Onet Technologies a pour mission principale d’accompagner les acteurs du nucléaire dans le développement de projets, l’exploitation, le maintien en conditions sûres ou encore le démantèlement des installations nucléaires.

 Nos activités se groupent en 3 grands métiers : conception, maintenance et modification des réacteurs ; démantèlement, dépollution et traitement des déchets nucléaires ; services aux exploitants et formation.

Description du poste

Nous recrutons pour opérer sur toutes les centrales nucléaires de France :

 Responsable d’intervention ultrasons niveau 3 CIFM f/h

 

Véritable chef d’orchestre, vous êtes garant de la préparation, réalisation et finalisation des chantiers CND et de la sécurité de vos équipes.

Rattaché au Responsable du service exploitation, vos principales missions et responsabilités sont de :

 

- Œuvrer à l'organisation et à la réalisation des chantiers END/CND sur sites nucléaires : pilotage des équipes, relation client (EDF, CEA, Naval Group etc.), organisation du travail, respect des consignes d’hygiène et de sécurité, vérification de la conformité du matériel, réalisation des contrôles qualité, etc.

- Réaliser des travaux de contrôle dans les temps et le budget imparti

- Traiter des aléas techniques et humains

- Participer aux essais de mise au point et de qualification de nouveaux outillages et procédés selon l'actualité du service

- Représenter la société sur chantier et être référent auprès du client

 Le poste est à pourvoir en grand déplacementa, domicile fiscal.

Profil

En tant que manager, vous avez une aisance naturelle pour animer votre équipe et communiquer avec vos clients. Un rythme de travail variable et la gestion des aléas techniques, organisationnels et logistiques feront partie intégrante de votre quotidien.

Vous disposez d’une formation technique bac+ 2 à bac + 5 en mécanique/matériaux, avec une expérience confirmée en conduite de chantiers CND/END, sur des sites industriels en exploitation nucléaire.

Les certifications suivantes seront indispensables : Cofrend niveau 3 UT, TOFD secteur CIFM

La connaissance en PT, ET et phased array serait un +.

 

Ce poste est susceptible d’être soumis à une enquête administrative. Conformément aux engagements pris, Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.

Méthodes END

  • Ultrasons (UT)