NEWS

NEWS > ÉLECTIONS DE LA GOUVERNANCE DE LA COFREND - REPORT A SEPTEMBRE 2020

on 3/23/20

Élections de la Gouvernance de la COFREND - REPORT A SEPTEMBRE 2020

Dates Gouvernance

Dans le contexte actuel de gestion de crise sanitaire du COVID-19, les Élections 2020 de la Gouvernance de la COFREND et l'Assemblée Générale déjà reportées à fin juin 2020, sont à nouveau reportées au 24 septembre 2020 et la date limite de dépôt des candidatures aux postes d’Administrateurs et de Président est décalée au 17 juillet 2020.

  • Assemblée Générale :  24/9 - Paris
  • Date limite de réception des candidatures : 17/07

POUR CANDIDATER ET POUR VOTER

Conformément aux nouveaux Statuts tels qu’adoptés en décembre 2018, nous allons procéder à l’élection d’un nouveau Président de la COFREND et au renouvellement de l’ensemble du Conseil d’Administration, d’ici quelques semaines.

En tant que Président, il appartiendra à la personne élue de conduire l’Association, de la représenter auprès des instances nationales et internationales, de veiller au développement des actions scientifiques et techniques et de maintenir un système de certification de renommée internationale.

En tant qu’Administrateur, les personnes élues seront chargées de veiller à la bonne mise en œuvre des actions de développement de la COFREND.

Date limite de dépôt de candidatures : 17 JUILLET 2020.

Télécharger les bulletins de candidature ci-dessous  

Bulletin Candidature du Président   

Bulletin Candidature Personne Morale

Bulletin Candidature Personne Physique

 

Pour plus d'informations : direction@cofrend.com