ACTUALITÉS

ACTUALITÉS > INAUGURATION DU PAVILLON FRANCE AU CONGRÈS NDE 2017 À CHENNAI (INDE)

le 08/06/20

La COFREND annonce l'annulation des Journées COFREND initialement prévues du 8 au 10 Décembre 2020

JC2020 ReportDec

Les Journées Nationales de la COFREND, qui devaient se tenir du 8 au 10 décembre 2020, à Marseille, n’auront finalement pas lieu.

Le contexte sanitaire et économique actuel a une forte répercussion sur les activités évènementielles en France.

Pour en tenir compte, le Conseil d’Administration de la COFREND a estimé qu’il était impossible d’organiser les Journées COFREND dans de bonnes conditions à la date prévue de décembre 2020.

Compte tenu de l’incertitude quant à la durée de l’impact économique de cette crise au-delà de 2020, le Conseil d’Administration ne peut prendre le risque de s’engager dans le report de l’évènement en 2021 et a donc décidé d’organiser le prochain Congrès des Journées COFREND en 2023.

Malgré une édition 2020 qui n’aura pas lieu, nous avons à cœur de conserver des espaces d’échanges avec la profession CND, notamment par l’organisation de plusieurs évènements scientifiques COFREND sur la période 2020-2023. De plus amples informations vous parviendront ultérieurement.

La COFREND regrette vivement ce report mais saura s’adapter à cette nouvelle conjoncture de façon à maintenir le lien avec ses adhérents et tous les acteurs des CND.

Le Pôle Communication et Evènementiel de la COFREND reste à votre disposition pour tout complément d’information.