CDI/CDD

EMPLOI ET CARRIÈRES > OFFRES D'EMPLOI > CDI/CDD

le 05/11/18

CONTRÔLEUR END RT3

Type de contrat CDI
Société TENEO
Localisation National
Salaire proposé

Contact

anais.ben-othmane@endel.engie.com

Présentation

ENDEL ENGIE, fort de sa position de leader des services au nucléaire et de la maintenance industrielle est engagée dans la transition énergétique et digitale. Notre ambition est d’être la référence des métiers de prestations industrielles dans les environnements les plus exigeants en matière de sécurité et de qualité.

ENDEL ENGIE dispose de plus de 140 implantations en France et compte 6.000 collaborateurs dont les activités auprès de 2.500 clients représentent près de 700 millions d’euros.

Avec sa filiale TENEO, ENDEL ENGIE  propose des solutions pour répondre aux obligations de contrôles et de garantie d’intégrité et de sécurité des équipements. Grâce à des équipes qualifiées et expérimentées et à une veille technologique constante, TENEO identifie et met en œuvre en toute sécurité les meilleures techniques de contrôles adaptées aux besoins de ses clients.

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) :

CONTRÔLEUR END RT3

Directement rattaché(e) au Responsable d’activités , vous aurez pour responsabilité  de participer à la réalisation des contrôles dans le cadre de grands arrêts sur sites nucléaires afin de garantir la conformité des équipements :

 - référent technique dans votre spécialité, mise en oeuvre des bonnes pratiques

- participe à l'organisation des chantiers, au planning et à la gestion des équipes

- relation client sur le périmètre de responsabilité

- valide le cas échéant des procédures et des instructions de contrôle

- garant vis à vis du client de la qualité des contrôles réalisés

- intervient sur le retour d'expérience avec le client en fin d'arrêt

- participe ponctuellement à des sessions de formation

 

 Des déplacements sont à prévoir sur la France Métropolitaine.

Profil

De formation technique (Bac à Bac+2) en chaudronnerie ou Mécanique ou Electrotechnique, vous disposez des habilitations nécessaires à la conduite de ces missions (COFREND niveau 3 radiographie, si possible CENE) et vous bénéficiez d’une expérience de 3 années minimum.

 Votre implication, votre professionnalisme et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts que nous recherchons pour ce poste et qui vous permettront de dessiner un véritable parcours professionnel dans notre Groupe.

Méthodes END

  • Radiographie (RT)