CDI/CDD

EMPLOI ET CARRIÈRES > OFFRES D'EMPLOI > CDI/CDD

le 14/12/17

INSPECTEURS (H/F)

Type de contrat CDI
Société MISTRAS
Localisation Donges (44)
Salaire proposé Selon profil

Contact

recrutement.fr@mistrasgroup.com

Présentation

Rejoignez MISTRAS Group SAS, 420 collaborateurs en France, leader en contrôle non destructif, inspection & instrumentation.

Société en forte croissance, MISTRAS Group SAS fait partie du groupe international MISTRAS Group Inc. qui compte 5 500 collaborateurs dans le monde.

C’est par notre engagement de proximité, notre capacité à mobiliser des ressources importantes avec une expertise développée et reconnue, que nous construisons avec de grands groupes industriels, un partenariat de long terme dans un souci de progrès durable et partagé.

Dans le cadre du renforcement de ses équipes et du développement de ses activités, MISTRAS Group SAS recrute des Inspecteurs H/F.

Description du poste

Vous dirigerez des opérations d’inspection métal, conformément aux procédures établies pour lesquelles vous avez été habilité et aux règles de sécurité, en renforcement d’un service inspection de raffinerie dans le cadre de préparation de Grands Arrêts.

 

Principales activités :

-       Inspection visuelle des appareils en service (tuyauteries, ballons, échangeurs, etc…)

-       Inspection visuelle de réservoirs de stockage

Rédaction des rapports d’inspection

Profil

Vous disposez d’une formation technique d’un niveau Bac +2 (type BTS, DUT) dans les domaines de la métallurgie, la chaudronnerie, mesures physiques, sciences des matériaux, ou d’un Bac + 3 (licence Inspection) et vous avez une expérience de l’Inspection Métal et/ou de la maintenance des ESP.

Une certification UIC Niv. 1 serait un atout supplémentaire pour le poste ainsi qu’une formation Phased Array et Cordiste.

 

Aptitudes :

Grande rigueur et autonomie

Sens des responsabilités

Bonnes capacités rédactionnelles (rédaction des rapports, P.V. clients)

Mobile et disponible (déplacements ponctuels de courte durée en France et à l'étranger)

Permis B obligatoire

Méthodes END