CDI/CDD

EMPLOI ET CARRIÈRES > OFFRES D'EMPLOI > CDI/CDD

le 18/11/17

INGÉNIEUR/TECHNICIEN CND

Type de contrat CDI
Société Cetim
Localisation Senlis ( 60)
Salaire proposé Selon Profils

Contact

Gwendoline ROBERT

Présentation

Le CETIM est l'Institut technologique de référence en mécanique pour la France. Il a su passer de l'expertise technologique à une offre d'ingénierie à forte valeur ajoutée et ainsi plus que doubler son CA commercial en 10 ans. Le groupe Cetim représente aujourd'hui une activité économique de 135M€ avec 1000 personnes en France et à l’étranger (Maroc, Malaisie).

Description du poste

Au sein du pôle « Equipement sous Pression », vous intervenez des projets dans divers domaines d’activités : production d’énergie, chimie, pétrolier, barrages etc…en France comme à l’international.

 

À ce titre vous mener différentes campagnes d’essais en Contrôle Non Destructif : préparation, réalisation et analyse des résultats. Vous réalisez ces missions de CND de différentes Techniques : UT, TOFD, UTPA, CF, PTMT. Vous participez également au développement de nouvelles  méthodes innovantes de CND.

Profil

Ingénieur mécanicien généraliste débutant ou technicien expérimenté vous avez des connaissances en Contrôle Non Destructif.  Vous possédez des certifications dans des techniques de CND.

 

Rigoureux et autonome, vous avez également le sens du service et faites preuve d’implication dans ce que vous entreprenez. Vos qualités rédactionnelles et de communication seront particulièrement appréciées.

 

Vous serez amené à vous déplacer en France comme à l’étranger sur des projets internationaux, l’anglais professionnel technique est nécessaire.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation en indiquant la référence 2017  EPI 12  à recrutement@cetim.fr

Méthodes END